Aller au contenu
Sortie de zone

«Ça prend des gars comme Sean Monahan» - Stéphane Waite

«Ça prend des gars comme Sean Monahan» - Stéphane Waite
Sean Monahan / Minas Panagiotakis/Getty Images

Le Canadien a-t-il disputé contre les Golden Knights de Las Vegas son meilleur match depuis l’arrivée de Martin St-Louis à Montréal? Le système d’alternance de gardiens fait ses preuves et doit-on garder Sean Monahan s’il demeure en santé?

Ce sont quelques-uns des sujets au menu de ce nouvel épisode du balado Sortie de zone avec l’animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite, du 98.5 FM, et Richard Labbé et Guillaume Lefrançois, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 11
Bâtir une culture: «Ça prend des gars comme Sean Monahan» - Stéphane Waite
0:00 / 1:21:03
C23

Le sommaire

Bloc 1

1:15 - Le meilleur match du Canadien depuis l’arrivée de Martin St-Louis à Montréal.

6:50  - «Nous avons élevé nos standards», de quel façon, selon-vous?

14:20 – Samuel Montembeault solide face aux Golden Knights de Las Vegas, Jake Allen solide face aux Jets de Winnipeg: finalement, ça marche le ménage à trois.

22:45 - Si Sean Monahan demeure en santé, on le garde avec l’équipe?

«On parle de culture. Si tu veux bâtir une culture, ça prend des gars comme Sean Monahan. Ça, c’est clair et net. On dit tout le temps que c’est important, les vétérans, mais l’important, c’est des bons vétérans. Monahan, la question, c’est : «Veut-on le garder? Et lui : «Veut-il rester?»

«Sean Monahan me donne l’impression d’être le genre de joueur qui sert beaucoup plus au Canadien, qui a une beaucoup plus grande valeur à Montréal. Sa valeur est beaucoup plus élevée à Montréal que n’importe où ailleurs.»

Bloc 2

29:45 – Les Bruins de Boston ont remporté 8 victoires en 10 matchs. Charlie McAvoy suspendu?

36:30 - Que se passe-t-il avec les Penguins de Pittsburgh et les Flames de Calgary?

Bloc 3

42:46 – Un deuxième livre pour Pierre Gervais

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00