Aller au contenu
Repêchage LNH

Les Canadiens repêchent le frère d'Arber Xhekaj

Les Canadiens repêchent le frère d'Arber Xhekaj
Florian Xhekaj, des Bulldogs de Hamilton / Dennis Pajot/Getty Images
0:00
7:46

Les Canadiens de Montréal ont repêché les gardiens Jacob Fowler et Quentin Miller, l'attaquant Florian Xhekaj - le frère du défenseur Aber Xhekaj - et le défenseur russe Bogdan Konyushkov, jeudi, lors du repêchage de la LNH, à Nashville.

Fowler a été sélectionné au troisième tour (69e), tandis que Xhekaj (101e), Konyshkov (110e) et Miller (128e) l'ont été lors de la quatrième ronde.

Fowler venait au 5e rang des gardiens selon la Centrale de recrutement de la LNH. Xhekaj a inscrit 13 buts et récolté 13 mentions d'aide à sa première saison avec les Bulldogs de Hamilton de la Ligue de l'Ontario.

Konyushkov a obtenu 25 points en 64 matchs dans la KHL l'an dernier. Miller, qui jouait avec les Remparts de Québec, a obtenu un taux d'efficacité de ,911 en 20 matchs.

Les autres sélections des Canadiens:

5e tour
133 - Sam Harris, ailier gauche
144 - Yevgeni Volokhin, gardien

6e tour
165 - Filip Eriksson, centre

7e tour

197 - Luke Mittelstadt, défenseur

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

«Il n'y avait pas grand-chose qui se passait» -Martin St-Louis
«Laval va avoir une bonne équipe» -Dany Dubé
Emil Heineman: «Il a joué son meilleur match» -Martin St-Louis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00
75