Aller au contenu
Samuel Piette s'absentera longtemps

Longue absence pour Samuel Piette!

Longue absence pour Samuel Piette!
Samuelle Piette / Getty images/Andrew Katsampes/ISI Photos

Mauvaise nouvelle pour le capitaine du CF Montréal Samuel Piette, le Québécois s’absentera pour une longue période.

L’infirmerie déborde déjà chez le CF Montréal, et Piette devra y retourner.

Après avoir raté un mois de jeu à la suite d'une blessure aux adducteurs, l’entraîneur Hernan Losada explique que le Québécois a subi une nouvelle blessure, toujours aux adducteurs, et qu'il ratera quelques mois d’activité.

«Sam est blessé, encore aux adducteurs, mais pas la même blessure que la dernière fois. Il ne jouera pas pour une période de six à huit semaines», se désole-t-il.

Coup dur

C’est un coup dur pour l’Impact qui est déjà affecté par l'absence de plusieurs autres joueurs comme Matko Miljevic et Lassi Lappalainen, entre autres.

C’est la deuxième année consécutive que Piette s’absente pour une longue période en début de saison.

Le casse-tête se complique donc encore plus pour Losada, qui a avoué que samedi prochain, en Nouvelle-Angleterre, il devra probablement déplacer des joueurs pour les faire évoluer à des positions qui ne sont pas nécessairement les leurs.

On peut penser qu’un joueur comme Kamal Miller sera déplacé de la position de défenseur central, à celle de piston gauche.

Le CF Montréal est bon dernier dans l’est avec une maigre récolte de seulement trois points.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30