Aller au contenu
Le commentaire de Dany

Revoir l'utilisation des gardiens de but

Revoir l'utilisation des gardiens de but
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
6:08

Parfois, une manière de fonctionner doit être revue, modifiée, voire, abandonnée.

Et ça s’applique parfois (souvent?) à l’utilisation des gardiens de buts où, très souvent, le gardien numéro un dispute les deux tiers des rencontres de son équipe.

Dans son commentaire, l’analyste Dany Dubé s’est livré à un comparatif quant à l’utilisation des gardiens en regard de leur contribution de points.

Igor Shesterkin (Rangers), Connor Hellebuyck (Jets) et Martin Jones (Seattle), notamment, ont des pourcentages assez exceptionnels, comme le fait remarquer l’analyste.

C’est bien moins vrai pour d’autres gardiens, ce qui fait dire à l’analyste que certaines équipes seront sous peu à la recherche d’un autre gardien fiable.

On l’écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

«C'est un match de séries qu'on a vu hier»
Le plan estival de Kent Hughes, l'avenir de David Savard
L'émergence de joueurs de plus en plus robustes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00