Aller au contenu
Jetons non fongibles

Donald Trump se lance dans les articles de collection numériques

Donald Trump se lance dans les articles de collection numériques
/ Photo: Image de la vidéo promotionnelle de Donald Trump sur Twitter
0:00
8:07
0:00
8:03

L'ex-président des États-Unis, Donald Trump se lance dans les articles de collection numériques.

Alors que l'ex-pensionnaire de la Maison-Blanche avait lancé un vibrant message dans les derniers jours soutenant qu'une annonce viendrait le 15 décembre tout en soulignant que «L'Amérique avait besoin d'un superhéros!», le contenu de l'annonce a finalement ramené un peu les attentes.

C'est que Trump a décidé de lancer sa propre collection d'articles numériques encadrée par des jetons non fongibles (NFT). Les collectionneurs et les amateurs de Donald pourront donc se procurer des images officielles à son effigie à partir d'une centaine de dollars par article.

À noter que Donald Trump en a profité pour soutenir qu'il était le plus grand président des États-Unis de tous les temps : «Meilleur que Lincoln, meilleur que Washington».

Au micro de Philippe Cantin, écoutez le journaliste Alexandre Pratt aborder l'idée de l'ancien président : vendre des cartes de collection virtuelles...

Voici la vidéo de l'annonce en question :

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Hélène: «Je l'aime encore, même 35 ans plus tard» -Roch Voisine
Tensions sur les campus américains: «On veut que l'aide à Israël cesse»
Meeker Guerrier et l’humeur sociale maussade en ce moment
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00