Aller au contenu
«Il veut passer à autre chose... Nous aussi!»

Occupation Double: Le présumé intimidateur s'est excusé

Occupation Double: Le présumé intimidateur s'est excusé
Frédéric Labelle, chroniqueur réseaux sociaux / 98.5
0:00
2:42

Il y a un peu plus deux semaines, le chroniqueur aux réseaux sociaux du 98.5, Frédéric Labelle, avait réalisé une entrevue avec Isaack Matteau qui expliquait sa version des évènements.

Il dénonçait le fait que les gens ne savent pas le fond de l’histoire et il blâmait la production de l’avoir campé dans un rôle bien malgré lui.

Les gens se demandaient pourquoi il ne s’était pas excusé durant cette entrevue.

Il l’a finalement fait, mardi, dans une vidéo sur Instagram.

« C’est une vidéo qui dure à peu près trois minutes. Il explique qu’il veut passer à autre chose… Nous aussi d'ailleurs! (...) Il veut tourner la page sur cette période difficile d'Occupation double. Mais il regrette que les épisodes ne soient plus en ligne. Il aurait aimé pouvoir visionner les épisodes pour faire une introspection. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis Lacroix

«Pas le Mouvement Desjardins que je connais et les dirigeants le savent»
Montréal: le parc de l’Île-Notre-Dame est-il utilisé à son plein potentiel?
Conférence technologique VivaTech: IA, robotique et applications de rencontre
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00