Aller au contenu
Pression sur les membres?

McSween et cartes Costco: «De la fausse représentation»

McSween et cartes Costco: «De la fausse représentation»
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / 98.5
0:00
7:19

Pierre-Yves McSween soulignait le mécontentement des membres COSTCO rapporté par Marie-Ève Fournier dans La Presse.

Est-ce qu'on peut parler d'une stratégie un peu croche de vente à pression de COSTCO pour vendre des cartes de membres?

« On te fait sentir ordinaire pour te vendre la ''carte exécutive'' », disait le chroniqueur en ajoutant que « c’est de la fausse représentation ».

« Costco présentement veut vraiment un renouvellement de ses membres et veut vraiment aussi, avec son nouveau partenaire, vendre des cartes de crédit pour que les gens achètent la carte de crédit avec laquelle le magasin a un partenariat. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Des Québécois en furie contre Loblaws vont boycotter Provigo et Maxi
Un nouvel album en trois actes présenté par Émile Proulx-Cloutier
«Qu'est-ce qu'on ne comprend pas des carrefours giratoires?» -Frédéric Labelle
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00