Aller au contenu
Suivi d'un week-end inquiétant

Féminicide: les autorités connaissaient l'endroit

Féminicide: les autorités connaissaient l'endroit
La scène du féminicide à Saint-Jean-sur-Richelieu / 98.5
0:00
3:43

Les autorités se seraient déjà rendues dans la maison du couple où un drame est survenu, en fin de semaine à Saint-Jean-sur-Richelieu

Rappelons que Terry Oligny a déjà été accusé, dimanche, du meurtre de sa conjointe de 69 ans, Donna Callahan. 

L'homme de 64 ans a comparu par visioconférence. 

La chroniqueuse aux affaires judiciaires du 98.5, Bénédicte Lebel a parlé avec plusieurs parents qui étaient sous le choc et cherchaient à trouver les mots pour les enfants.

« Il y a quelques années, les policiers étaient venus, il y a environ trois ou quatre ans, intervenir sur une situation. On avait escorté madame pour qu'elle prenne des effets personnels puis elle a quitté le domicile par la suite accompagnée des policiers. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00