Aller au contenu
Revue de presse

Féminicide à Saint-Jean-sur-Richelieu

Féminicide à Saint-Jean-sur-Richelieu
Image / Photo : Douglas Sacha / Moment / Getty Images
0:00
5:34

À Saint-Jean-sur-Richelieu, une femme aurait possiblement été tuée par son conjoint samedi. Lors de sa revue de presse du 13 novembre, Élisabeth Crête aborde ce drame qui pourrait porter à 14 le nombre de féminicides au Québec cette année. 

«C'est un homme sans antécédents, au sein d'un couple uni selon les gens qui les connaissaient, rapportés par le Journal de Montréal.»

L'animatrice fait également le point concernant les deux confinements qui sont survenus dans des établissements scolaires vendredi. 

«On a su hier que dans le cas du cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu, l'étudiant à l'origine de ce confinement a comparu hier au palais de justice par visioconférence et s'appelle Simon-Olivier Frappier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérémie Rainville

Troisième défaite du CF: «C'était prévisible»
«Laval est en excellente position» -Stéphane Leroux
«Il a fait une cure minceur au Conseil des ministres»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30