Marilyn Bergeron, disparue il y a plus de 14 ans à l’âge de 24 ans, pourrait-elle se trouver en Ontario?
Un homme l'aurait recueillie en 2009 à Hawkesbury.
L’avocat de la famille, Me Marc Bellemare, et Andrée Béchard, mère de Marilyn Bergeron, ont donné une entrevue au micro de Luc Ferrandez.
D’abord, lors de cet entretien, les faits de la disparition ont été ramenés à la table.
«Marilyn est disparue en février 2008. Ça va faire 15 ans dans quelques mois. On a fait beaucoup de travail au Québec avec les services policiers pour obtenir des informations du public. [...] Cette fois-ci, à partir de signalements qui ont été faits en Ontario, autour des années 2008, 2009, 2010, il y a une vingtaine de signalements qui ne sont pas venus de l’Ontario. [...] C’est la raison pour laquelle on a fait un point de presse pour demander à la population ontarienne, aux citoyens qui avaient de l’information, de nous la transmettre pour qu’on puisse faire progresser l’enquête.»
La mère de Marilyn Bergeron mentionne que sa fille était une personne qui aurait donné des nouvelles. Or, elle ne sait pas ce qu’elle aurait vécu.
«C’était une situation anormale de voir notre fille dans cet état-là. Elle avait peur. Qu’est-ce qui s’est passé? On ne sait pas. Maintenant, l’enquête donne toutes les hypothèses.»
Elle est partie en plein hiver, les deux mains dans ses poches sans argent avec son petit sac à dos.
Mme Béchard a donné un livrant témoignage à notre antenne.
«Je veux retrouver ma fille.»