Aller au contenu
États-Unis

Le don de trousses d'ADN pour les écoliers au Texas

Le don de trousses d'ADN pour les écoliers au Texas
Image / Crédit photo: Getty Images / Yuichiro Chino
0:00
6:44

Dans certaines écoles aux États-Unis, des trousses d’ADN sont distribuées pour, notamment, mieux identifier les enfants s’il y a une tragédie.

La chroniqueuse de politique américaine, Valérie Beaudoin, était au micro de Patrick Lagacé pour parler de ce dossier.

«On a commencé à en distribuer gratuitement et à inciter les parents à inscrire leurs enfants dans des banques de données dans des écoles publiques du Texas.»
Valérie Beaudoin

Elle mentionne que lorsqu’il y a eu une fusillade dans une école primaire au Texas, certains parents n’avaient pas été en mesure de les identifier.

On écoute Valérie Beaudoin…

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.