En marge de sa revue de presse du lundi 17 octobre 2022, Paul Arcand revenait sur les nombreux commentaires reçus à propos de son passage à Tout le monde en parle dimanche soir et aussi à propos de la présence de la fille de Tony Accurso au micro de Guy A Lepage.
Celle qui a changé de nom pour se dissocier de son père, Lisa Ray, entrepreneure et fille de l'ex-magnat de la construction Tony Accurso, est venue commenter le fait que sa famille a été visée par quatre incidents criminels.
« Je ne sais pas pourquoi elle est allée à Tout le monde en parle parce que le message était flou », disait Paul Arcand, confirmant qu'il y avait « un profond malaise en studio... que c'était assez psychotronique comme entrevue. »
« Tu changes d'identité et tu te présentes à Tout le monde en parle: il y a plus d'un million de personnes qui regardent ça et là je vous dis que je suis la fille de Tony Accurso.... C'était très difficile à comprendre et je ne sais pas c'est quoi le message à part de dire: on n'est pas impliqué là-dedans et on a passé un test de détecteur de mensonges. »