Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Le passé et le présent lors des cérémonies d'ouverture

Le passé et le présent lors des cérémonies d'ouverture
Image / PC-Paul Chiasson
0:00
48:00

Les Canadiens de Montréal ont lié le passé et le présent lors des cérémonies qui ont précédé leur match d'ouverture locale, mercredi, au Centre Bell.

Le rappeur Loud a pris la parole avant que les spectateurs ne voient défiler une longue vidéo sur les écrans géants.

Les joueurs de l'édition actuelle - Nick Suzuki, Brendan Gallagher, Jake Allen, Cole Caufield - ont commenté la grande histoire de l'équipe pendant que défilaient les images de Maurice Richard, Jean Béliveau, Guy Lafleur, Patrick Roy... et de Carey Price.

Durant la présentation des joueurs, les blessés et les joueurs mis de côté sont venus saluer la foule en tenue de ville près de la patinoire. Le plus applaudi, et de loin, fut Price dont la foule a scandé le prénom. Price a enlevé son chapeau de cowboy pour saluer la foule. 

Puis, les joueurs en uniforme sont venus tour à tour sur la patinoire prendre place en cercle au centre de la glace. Juraj Slafkovsky a reçu un bel accueil. Cole Caufield, Brendan Gallagher et Nick Suzuki - le porteur du flambeau - ont été les plus acclamés.

Revivez le moment...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

«Un gros, gros, gros point dans les circonstances» -Dany Dubé
«C'est une patate chaude, le match des étoiles» -Dany Dubé
«On n'est jamais sortis d'un match» -Martin St-Louis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00