Aller au contenu
Le modèle Couche-Tard et l'essence

Comment des ratoureux se moquent de leurs cartes de crédit

Comment des ratoureux se moquent de leurs cartes de crédit
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / 98.5
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
7:02

Dans sa chronique, jeudi au micro de Paul Arcand, Pierre-Yves McSween décrivait comment Couche-Tard gère l’avenir de son modèle d’affaires avec des caisses automatiques pour contrer l'inflation, la pénurie de main-d'oeuvre et le salaire minimum.

La montée des voitures électriques est également un enjeu important.

En deuxième portion de chronique, Pierre-Yves McSween parlait de «ces ratoureux» qui se moquent des programmes de fidélité de leurs cartes de crédit en donnant l'exemple de l'achat massif de cartes-cadeaux. 

« Quand c'est écrit dans le journal et qu'on en parle dans une chronique radio à Paul Arcand, ça se peut que cette semaine les cartes-cadeaux se vident un peu dans les épiceries. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00