Aller au contenu
Savard a fait partie du processus d'embauche

Bergevin «a fait à peu près le contraire de ce qu'il a dit»

Bergevin «a fait à peu près le contraire de ce qu'il a dit»
Serge Savard au micro de Yanick Bouchard, mardi. / 98.5 Sports
0:00
12:11

Serge Savard se dit encore très déçu du traitement réservé aux Anciens Canadiens par la direction actuelle, estimant que l'embauche de Chantal Machabée allait possiblement pouvoir modifier la donne.

En fait, mardi lors de son tournoi de golf, l'ancien célèbre no 18 a parlé de l'ère Marc Bergevin et de sa relation à Geoff Molson, période selon lui, durant laquelle on a réussi à éloigner les anciennes gloires du club.

Bien paraître en entrevue 

Quand il analyse le travail de Bergevin à la barre de l'équipe, Serge Savard le fait en tant que personne invitée par Molson dans son processus d'embauche.

« Il a fait à peu près le contraire de ce qu'il nous avait écrit et de ce qu'il nous a présenté, dont les relations avec la presse et tout ce qu'un bon gérant général doit faire. »

« J'ai été très déçu. Si on regarde juste ce qui s'est passé au repêchage, on a complètement ignoré la Ligue de hockey junior majeur du Québec, ce qu'on a fait encore cette année, ça, c'est très décevant. »

Par ailleurs, Serge Savard a qualifié sa relation à Geoff Molson « d'ordinaire ».

« On se rencontre et on se dit bonjour. Je pense qu'il n'y a pas personne qui ait fait de détours pour aller donner la main à l'autre. »

« Aussitôt qu'on a nommé Bergevin... Bang! On n'a plus besoin de toi, ne viens pas à la conférence de presse. C'est comme ça que ça s'est passé. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Les marionnettes de Passe-Partout selon l'intelligence artificielle
La revue de presse du mardi 19 mars
Gouchy Boy risque 2 ans de prison
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00