Aller au contenu
La police de Longueuil offre une récompense

50 000$ pour livrer le 6e criminel le plus recherché au pays

50 000$ pour livrer le 6e criminel le plus recherché au pays
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
10:03

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) offre une récompense de 50 000 $ pour retrouver le sixième criminel le plus recherché au pays.

Youcef Bouras, 25 ans, aurait abattu Muhammad Adhane le 15 octobre 2017, dans un stationnement commercial de Longueuil.

Des indices laissent croire qu’il aurait quitté le Québec, mais il se pourrait qu’il soit de retour, cette fois-ci sous une fausse identité. 

Le directeur du SPAL, Fadi Dagher, croit que la récompense offerte pourra délier des langues.

« Ce n'est pas pour rien qu'on fait une stratégie grand Montréal parce qu'on pense que dans son environnement, des personnes qui le connaissent très bien pourront parler. Il y a des gens autour, qui ne sont pas loin, qui pourraient parler. »

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.