Aller au contenu
Il quittera l'émission matinale

«Je veux dans deux ans passer à autre chose» -Paul Arcand

«Je veux dans deux ans passer à autre chose» -Paul Arcand
Paul Arcand / 98.5
0:00
6:39

Au lendemain du dernier sondage Numeris le consacrant de nouveau comme l'animateur de radio numéro un au pays, Paul Arcand a lancé une «bombe» en ondes, jeudi matin.

L'animateur qui est en poste à la radio le matin depuis 32 ans a annoncé à ses auditeurs qu'il quitterait la barre de l'émission matinale de Cogeco, au 98.5, dans deux ans.

« J'aime mieux vous le dire directement parce que ça peut fuiter, ça peut sortir tout croche », a lancé Paul Arcand, jeudi matin en annonçant la nouvelle.

Dans l'extrait audio tiré de son émission Puisqu'il faut se lever, il donne aussi des indices assez clairs de ce qu'il fera quand il mettra un terme à son règne des ondes radiophoniques à Montréal, au Québec et au Canada.

« J'ai donc dit à mes patrons que j'avais l'intention de compléter mon entente actuelle ce qui veut dire animer l'émission du matin pendant deux ans. Je ne veux pas renouveler l'entente, je ne veux pas prolonger mon contrat. Je veux dans deux ans passer à autre chose. »
Paul Arcand quittera la barre de l'émission matinale de Cogeco au 98.5 dans deux ans

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.