Aller au contenu
2 ans plus tard, des propos encore dérangeants

Ado agressé sexuellement: 40 mois de prison pour l'éducatrice

Ado agressé sexuellement: 40 mois de prison pour l'éducatrice
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
5:40

Une éducatrice spécialisée a été condamnée à 40 mois de prison pour agression sexuelle sur un adolescent de 16 ans qui lui avait été confié.

La juge au dossier a estimé que Geneviève Rioux avait abusé de son statut pour agresser la victime qui éprouvait des difficultés d'apprentissage.

La femme a affirmé avoir vécu une relation amoureuse avec la victime, évoquant même la relation qu'a entretenu le couple Dion-Angelil.

Me Caroline Lafleur, procureure aux poursuites criminelles et pénales, a commenté la peine et ses particularités.

« Madame va avoir été détenue, remise en liberté et il y aura eu d'autres relations sexuelles à la suite de sa remise en liberté. »
Me Caroline Lafleur, procureure aux poursuites criminelles et pénales

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.