Aller au contenu
Masse salariale des Canadiens

«Le contrat de Shea Weber vaut quelque chose»

«Le contrat de Shea Weber vaut quelque chose»
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
7:17

Le directeur général Kent Hughes a déjà échangé Tyler Toffoli et Ben Chiarot et son travail n’est pas terminé.

Selon Dany Dubé, l’objectif de Hughes est d’abaisser la masse salariale de l’équipe. Le plafond salarial et la baisse des rentrées d’argent (en partie liée à la COVID) ont changé bien des choses ces dernières années dans la LNH.

L’analyste revient sur le – lourd – contrat de Shea Weber.

Ce dernier note que ce contrat vaut 7,8 millions $ annuellement sur la masse salariale, mais l’équipe qui pourrait faire l’acquisition ne versera pas tant d’argent à Weber durant la même période.

« Le contrat de Shea Weber vaut quelque chose », dit-il.

Et il pense que le Canadien finira par obtenir quelque chose en retour.

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.