Aller au contenu
«Coming out» du «libéral» Sam Hamad pour Charest

Une bonne soirée à Ottawa: « Du classique Jean Charest » -Jonathan Trudeau

Une bonne soirée à Ottawa: « Du classique Jean Charest » -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
8:50
0:00
18:06

Jean Charest s'est rendu à Ottawa, mercredi, pour une rencontre avec 39 députés conservateurs et sénateurs, rencontre qui a évidemment eu des échos jusqu'aux oreilles du chroniqueur politique du 98.5, Jonathan Trudeau. 

« Une bonne soirée en tous points pour M. Charest, estimait Jonathan Trudeau. J'ai trouvé qu'il n'avait pas changé, la même passion, la même fougue, il est arrivé 15 minutes en retard. Du classique Jean Charest. »

Jean Charest poursuit sa tournée jeudi, et rencontrera une quinzaine d'élus conservateurs, dont 13 qui n'étaient pas à la rencontre de mercredi.

« C'est une formalité », Jean Charest va se présenter, selon l'analyse du chroniqueur.

« Il y a quelqu'un qui a fait son « coming out » mercredi officiellement et qui va appuyer Jean Charest : Sam Hamad (...) Ça démontre la loyauté des fidèles de Jean Charest, ça démontre que des militants du Parti libéral du Québec vont vouloir se mobiliser pour l'aider dans son aventure avec le Parti conservateur. C'est la preuve que des libéraux fédéraux sont en train de changer de camp (...) Jean Charest va aller ratisser large, entre autres, dans la talle des libéraux fédéraux. »  
Jonathan Trudeau dans sa chronique politique, jeudi, au micro de Paul Arcand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.