Aller au contenu
La Poche Bleue

«C'est notre travail d'analyser, mais il y a une façon de dire les choses»

«C'est notre travail d'analyser, mais il y a une façon de dire les choses»
Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre
98.5 Sports

Avec les déboires des Canadiens de Montréal, les gars de La Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse n'ont pas caché qu'ils croient que Dominique Ducharme devrait être de retour avec les Canadiens la saison prochaine.

Alors qu'ils reçoivent l'entraîneur du Tricolore pour le nouvel épisode de leur émission, Mario Langlois a questionné les deux hommes sur la différence entre les entrevues plus décontractées qu'ils font dans leur balado et les analyses qu'ils font à TVA Sports?

«Vous êtes payés pour analyser... ben analysez! C'est notre travail d'analyser et de dire ce qu'on voit, mais il y a une façon de dire les choses et d'expliquer de la bonne façon notre façon de penser.»

Maxim Lapierre rappelle que lors de leur podcast, ils discutent plus souvent avec des gens à la retraite et des gens qu'ils apprécient plutôt que des personnalités qui font les manchettes au quotidien; tandis qu'à la télévision ils critiquent les performances et offriront toujours des commentaires constructifs, tant que l'effort est au rendez-vous.

Revenant sur l'incapacité des joueurs du Tricolore à défendre leur gardien Samuel Montembeault lors de l'incident impliquant Zack Kassian, Maxime Lapierre est sans équivoque.

«C'est inacceptable et ça prouve qu'il n'y a aucun esprit d'équipe dans cette formation-là!»

Vous aimerez aussi

Plus avec Guillaume Latendresse

«Après six ans, il a fait du bon travail à Boston» -Guillaume Latendresse
La Poche Bleue | Qui seront les prochains à quitter le CH?
Le retour des héros blessés en séries a ses limites
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75