Aller au contenu
La fin pour un joueur de restauration rapide

Les restaurants Taco Bell quittent le Québec

Les restaurants Taco Bell quittent le Québec
Image / Photo: Archives - Wilfredo Lee / The Associated Press
0:00
2:48

Les amateurs québécois de Taco Bell ont peut-être remarqué que les quelques succursales de la belle province étaient disparues du paysage récemment. C'est que l'entreprise a décidé de fermer définitivement sa branche québécoise.

La raison qui a été donnée? Dans certains médias anglophones de Montréal, on reprend la difficulté que représente le fait français de la province et l'obligation de servir les clients et de faire son marketing dans la langue de Molière...

Officiellement toutefois, la compagnie y est allée d'un tweet soulignant au combien l'entreprise aimait les Québécois et les Québécois...

Les amateurs de Taco Bell de l'ouest du Québec pourront maintenant se rabattre sur les succursales de Taco Bell à Hawkesbury et à Cornwall en Ontario.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.