Aller au contenu
Revue de presse

Paul Arcand: «Carrément dégueulasse» la bouffe dans certains CHSLD

Paul Arcand: «Carrément dégueulasse» la bouffe dans certains CHSLD
Paul Arcand / 98.5
0:00
18:42
0:00
25:36
0:00
8:45

Dans sa revue de presse du mardi 7 décembre, Paul Arcand déplorait un autre incident impliquant des armes à feu et qui cette fois a fait un blessé dans une bibliothèque de Laval.

« On tire dans la direction d'une bibliothèque, on voit bien les marques de balles», disait-il en constatant «de la violence gratuite et une circulation d'armes à feu impressionnante en attendant le prochain incident».

Autre dossier qui faisait bondir l'animateur du 98.5: la Une du Journal de Montréal concernant la bouffe dans certains centres de soins de longue durée: « où c'est carrément dégueulasse », dans des CHSLD du CIUSSS du Nord de Montréal, commentait Paul Arcand.

« Des plats préparés quelques jours d'avance, réchauffés, souvent des erreurs dans la distribution des plateaux (...) Il y a des photos, je vous le dis, c'est dégueulasse: une assiette remplie d'eau parce que ça été mal décongelé, c'est un plat supposément dans une sauce, quand je dis supposément, quand tu regardes ça, tu n'es pas certain, un pâté chinois qui a l'air d'une brique, c'est trop sec. » 
Paul Arcand dans sa revue de presse, mardi 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.