• Accueil
  • Jeune homme atteint par balle... dans une bibliothèque
«Complètement hallucinant»

Jeune homme atteint par balle... dans une bibliothèque

Jeune homme atteint par balle... dans une bibliothèque
Marques d'impacts de balles dans la fenêtre de la bibliothèque
98.5

Un autre incident impliquant des jeunes et des armes à feu est survenu, lundi soir, avec la particularité du lieu: une bibliothèque publique du côté de Laval.

Un jeune de 18 ans a en effet été blessé, par balle, en début de soirée vers 19 h 15 à l'intérieur de la bibliothèque municipale Philippe-Panneton dans Laval-Ouest.

Il a été atteint au bas du corps, à travers la vitre. Le suspect se trouvait, lui, à l’extérieur du bâtiment au moment d’ouvrir le feu et s’est enfui après avoir tiré.

L’homme blessé, connu des policiers, a été conduit en centre hospitalier où on ne craint pas pour sa vie.

« Il y avait des personnes à l’intérieur de la bibliothèque, des employés. Alors vraiment, ça aurait pu dégénérer avec d’autres blessés. On voyait bien au moins quatre trous de balles dans la fenêtre. Et il faut expliquer que la bibliothèque donne directement sur le boulevard Arthur-Sauvé, des fenêtres sur pratiquement toute la façade avant. Il y en a une aussi sur le côté qui donne sur le stationnement et c’est dans celle-là que les coups de feu ont traversés. On va regarder les caméras de surveillance. »

« C'est complètement hallucinant. On tire dans une bibliothèque. Quelqu'un de connu des policiers et pas d'idée de qui a fait ça. On est en attente du prochain évènement. Il n'y a pas grand-chose qu'on puisse ajouter. » 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.