Aller au contenu
McSween

L'amour, l'argent et le RAP

L'amour, l'argent et le RAP
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
7:32

Ça sentait l'amour et l'argent durant la chronique de Pierre-Yves McSween au micro de Paul Arcand.

Mercredi, le chroniqueur portait ses réflecteurs sur les nombreux couples vivant la crise du logement et qui décident de se lancer dans l'achat d'une maison.

Ces couples, souvent nouvellement formés, demandent le RAP (l'accès à une première propriété), mais ce régime comporte des clauses qui font que souvent que «le nouveau conjoint ou la nouvelle conjointe contamine l'autre».

« Le RAP (régime d’accession à la propriété) ajoute de la distorsion dans l’acquisition d’une maison ou d’un condo quand on est dans une situation d’union récente. »
La chronique de Pierre-Yves McSween au micro de Paul Arcand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.