Aller au contenu
Sobeys achète Ricardo Média

«Un gros coup»

«Un gros coup»
Ricardo Larrivée, en 2015 / Photo: Toni Anne Barson/WireImage
0:00
6:29

Sobeys, qui détient l’enseigne IGA, a mis la main sur Ricardo Média. 

L'épicier détient désormais une participation majoritaire dans l'entreprise, qui poursuivra les mêmes activités dans sa forme actuelle. 

«C'est surprenant. Cela dit, c'est presque naturel puisque IGA et Ricardo Média sont associés depuis presque 20 ans. Malgré les nombreux bons chefs au Québec, Ricardo est certainement une marque très forte. Il est partout. Le rêve de Ricardo Larrivée était d'avoir une entreprise pancanadienne. Ça prend beaucoup d'argent pour ça...»
Le chroniqueur économique 

Ricardo Larrivée y voit l'occasion d'accélérer le développement de sa marque en ayant le souci de l'avenir des employés.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.