Aller au contenu
Quatre à six semaines d'absence

Fracture à la main pour Laurent Duvernay-Tardif

Fracture à la main pour Laurent Duvernay-Tardif
Laurent Duvernay-Tardif au camp des Chiefs / Peter Aiken/Getty Images

Laurent Duvernay-Tardif sera à l’écart de l’entraînement pour une période de quatre à six semaines en raison d’une blessure.

Ian Rapoport, de NFL Network, a dévoilé que le garde à l’attaque des Chiefs de Kansas City s’est fracturé un os à la main durant le camp préparatoire de l’équipe.

Ce dernier précise toutefois que la blessure ne nécessitera pas une opération.

Conséquemment, il n’est pas exclu que Duvernay-Tardif soit en uniforme le 12 septembre, lorsque les Chiefs entreprendront leur saison contre les Browns de Cleveland.

Médecin, Duvernay-Tardif a fait impasse sur la saison 2020 de la NFL après avoir remporté le Super Bowl avec les Chiefs pour être aux premières lignes de défense, au Québec, lorsque la pandémie a déferlé sur la planète.

Vous aimerez aussi

0:00
4:54

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.