Aller au contenu
Crise du 1er juillet

«23 000 personnes sur la liste d'attente pour un logement social» -Craig Sauvé, Ville de Montréal

«23 000 personnes sur la liste d'attente pour un logement social» -Craig Sauvé, Ville de Montréal
/ 98.5

Le marché immobilier en surchauffe et la rareté de logements abordables causent des problèmes bien réels qui pourraient augmenter le nombre de sans-abris à Montréal dès le premier juillet.

Louis Lacroix en a discuté avec Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, de ce problème qui fera en sorte que  plusieurs familles se retrouveront sans logement à Montréal.

La Ville dit mobiliser davantage de ressources pour venir en aide à ces nombreuses personnes, selon Craig Sauvé, conseiller municipal dans l'arrondissement Le Sud-Ouest et responsable du dossier de l'habitation au conseil exécutif à la Ville.

0:00
4:56

« Il y a 23 000 personnes sur la liste d'attente pour un logement social (...) On a reçu 500 appels pour de l'aide pour trouver un nouveau logement. »

0:00
5:03
0:00
7:57
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis Lacroix

Vacances estivales: CAA-Québec invite les gens à redoubler de prudence
Conn-Smythe: «McDavid le mérite amplement, mais Barkov et Bobrovsky aussi»
Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 17:00