Aller au contenu
Marc-André Fleury écarté à Las Vegas

«Ça manque de classe»

«Ça manque de classe»
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
8:19

Après avoir remporté la série contre le Wild du Minnesota en sept rencontres, le gardien Marc-André Fleury des Golden Knights de Las Vegas a cédé sa place lors de la première rencontre contre l'Avalanche du Colorado.

L'entraîneur des Golden Knights Peter DeBoer a préféré Robin Lehner à Fleury. Résultat des courses: l'Avalanche a pulvérisé la formation de Las Vegas 7 à 1.

Pourquoi DeBoer a pris cette décision? L'a-t-il pris seul? L'analyste Dany Dubé ne le pense pas.

Il rappelle se que Fleury a vécu à Pittsburgh et explique le contexte qui prévaut à Las Vegas. En définitive, il pense que les Golden Knights veulent se débarasser de Fleury.

Mais sur le geste proprement dit...

« Ce n'est pas fort. Ça manque de classe. »

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.