Corey Perry était visiblement encore sous le choc, après la rencontre, de la blessure subie par John Tavares.
Perry a frappé accidentellement du genou le visage de Tavares lorsque ce dernier tentait de se relever sur la patinoire. Après de longues minutes angoissantes, le joueur des Maple Leafs a été évacué sur une civière et transporté à l’hôpital.
« Il a été frappé… Il est tombé… J’ai tenté de sauter par-dessus lui pour l’éviter, mais malheureusement, je l’ai frappé du genou au visage. Je ne savais pas trop quoi faire. Je connais John pas mal bien et j’espère qu’il va aller bien. J’avais l’estomac noué quand je l’ai vu sur la patinoire. C'était angoissant. Je vais entrer en contact avec lui. Je vais lui parler.
En revanche, Perry ne s’est pas éternisé sur le fait que Nick Foligno l’a invité à se battre
« Nick est venu me voir et il m’a dit : « Réglons ça tout de suite. N’attendons pas. » Il faut ce qu’il faut… »
« Je n’ai pas vu l’incident, mais c’était décourageant de voir une telle chose survenir à un si chic type, a noté Carey Price. C'est le genre de chose qui nous rappelle que le hockey n’est qu’un jeu. Et, bien sûr, j’espère qu’il va bien aller. »
« Tu ne veux jamais voir un joueur dans une situation comme celle-là. Même nos joueurs réagissaient sur le banc pour que les arbitres arrêtent le jeu, pour que la civière sorte, pour que les médecins embarquent. »