Aller au contenu
Trophée Jacques-Beauchamp

Et le gagnant est… Jake Allen

Et le gagnant est… Jake Allen
Image / PC

Le gardien de but Jake Allen a remporté le Trophée Jacques-Beauchamp remis au joueur ayant eu un rôle déterminant au sein de l'équipe durant la saison régulière, sans toutefois en retirer d'honneur particulier.

Allen succède à l'attaquant Phillip Danault, qui avait mérité l'honneur en 2018-2019. Le trophée n'a pas été remis la saison dernière en raison de la pandémie.

À sa première saison, Allen a eu son mot à dire dans les succès du club en compilant une fiche de 11-12-5 et en maintenant un taux d'efficacité de ,907 et une moyenne de buts alloués de 2,68.

Le gardien a obtenu le plus de votes au scrutin et 49 points pour devancer Joel Edmundson (43 points) et Corey Perry (25 points).

Rappelons que ce sont les membres des médias qui décernent cet honneur. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.