Aller au contenu
Vaccination aux travailleurs essentiels

Est-ce que les chauffeurs d’autobus devraient en faire partie?

Est-ce que les chauffeurs d’autobus devraient en faire partie?
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
9:47

Au moins neuf employés de la Société de transport de Montréal ont attrapé un variant de la COVID-19.

C’est ce qu’a révélé Pino Tagliaferri, président syndical à la STM, en entrevue avec Bernard Drainville.  

Les chauffeurs d'autobus déplorent être exclus des travailleurs essentiels qui pourront prendre rendez-vous dès vendredi pour recevoir leur vaccin sur l'île de Montréal. 

Le président du syndicat des chauffeurs d'autobus, opérateurs de métro et des employés des services connexes, Pino Tagliaferri, estime qu’ils sont des travailleurs essentiels. 

«S’ils tombent au combat, est-ce que vous pouvez imaginer le dégât et le dommage que ça peut faire à la Ville de Montréal elle-même? Parce qu’il va manquer des gens pour faire ce travail. Sans oublier qu’on transporte tous les jours, le matin, le midi et le soir, les étudiants qui sont en retour à l’école, des gens qui se rendent dans les hôpitaux pour aller travailler.   
Pino Tagliaferri, président du syndicat des chauffeurs d'autobus, opérateurs de métro et des employés des services connexes

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.