Aller au contenu
Avenue Trump à Ottawa

Des résidents veulent changer le nom de leur rue

Des résidents veulent changer le nom de leur rue
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
5:27

Habitant l’avenue Trump, dans le quartier Central Park à Ottawa, des résidents veulent faire changer le nom de leur rue parce qu’ils n’en peuvent plus d’être associés au 45e président américain. 

Patrick Lagacé en a discuté avec le journaliste Julien Paquette, du quotidien Le Droit. 

«Le développeur du quartier à la fin des années 2000 a décidé de construire le quartier et de le nommer Central Park. Donc, l’ensemble des rues est nommé d’après des endroits ou personnages connus de New York» 
Julien Paquette, Le Droit
«La première fois où on a entendu les réticences des résidents, c’était en 2016 quand Donald Trump est devenu candidat républicain pour la présidence. Les résidents ont exprimé des réticences d’être associés à certaines déclarations controversées de Trump»  
Julien Paquette, Le Droit

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.