Aller au contenu
Donald Trump banni de Twitter et de Facebook

« Une partie de poker bizarre » -Pierre-Yves McSween

« Une partie de poker bizarre » -Pierre-Yves McSween
Pierre-Yves McSween / 98.5

Pierre-Yves McSween revenait, mercredi matin, sur les modèles d'affaires de deux gros joueurs des réseaux sociaux qui ont banni Donald Trump à la suite des derniers incidents disgracieux survenus au Capitole à Washington.

« Twitter et Facebook jouent une partie de poker bizarre », disait le chroniqueur économique au micro de Paul Arcand.

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
5:38
« Vous avez non seulement profité de Trump et de la crise, mais votre modèle d'affaires est basé là-dessus (...) Comme modèle d'affaires, tu contribues à ce qu'on voit hier (l'attaque sur le Capitole) et ce qui est fou, c'est que Donald Trump y contribue, Facebook l'aide à y contribuer, Twitter aussi, et au bout du compte, on a de la violence civile basée sur de la propagande qui se perpétue par les réseaux sociaux. Et qui empoche ? Les réseaux sociaux. »
Pierre-Yves McSween, jeudi au micro de Paul Arcand 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.