Aller au contenu

«Le gars du Lac» débordé en raison de la popularité de sa tourtière !

«Le gars du Lac» débordé en raison de la popularité de sa tourtière !
/ Facebook / Les Gars du Lac

Depuis jeudi dernier, Alain Crête, avec la recommandation de Catherine Brisson, a fait exploser les commandes pour la tourtière «Le Gars du Lac».

« Vous avez fait crasher le site sur maturin.ca », expliquait Olivier Jean, seul propriétaire de l'entreprise, au micro de Paul Arcand, mardi.

0:00
8:24

« Après trois semaines, un mois, on est venu à un produit qu'on trouvait super bon. On a commencé à produire dans l'appartement. Les premières années, on dormait dans des congélateurs. On se réveillait la nuit pour mettre le liquide dans les tourtières. C'était n'importe quoi (...) On n'avait jamais fait une tourtière de notre vie. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Un jeune agresseur sexuel présumé retournera dans son école: «C'est choquant»
«Le virage numérique de la SAAQ s'apparente à un accident de char»
Le slogan «All eyes on Rafah» devient viral sur les réseaux sociaux
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30