Aller au contenu
La Commission à Puisqu'il faut se lever

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
Patrick Lagacé, Luc Ferrandez, Nathalie Normandeau, Alain Crête, Paul Arcand, Mario Dumont et Pierre Curzi / Cogeco Média

Après plusieurs décennies à partager le quotidien des auditeurs et à façonner activement l'actualité de la métropole et du Québec, Paul Arcand tire sa révérence à l'animation de sa quotidienne Puisqu'il faut se lever sur les ondes du 98.5.

Un des segments importants de l'émission fut certainement celui de la Commission.

Tout d'abord initiée par Marie-France Bazzo et Mario Dumont, cette populaire chronique a vu au fil des années se succéder Pierre Curzi, Patrick Lagacé, Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau.

Écoutez plusieurs de ces personnes parler de la Commission, qui se voulait un espace où le débat est mis de l'avant.  Il notent que plusieurs amitiés sincères se sont forgées grâce à cette chronique.

«Jamais je n'aurais cru un jour faire de la radio avec Paul Arcand! [...] Le roi du plateau avec la reine de la Gaspésie... ça faisait tout un duo!»

«Il y a eu des moments où Nathalie et moi avons eu besoin de prendre quelques minutes chacun de nos côtés...»

Patrick Lagacé, Mario Dumont et Pierre Curzi, Luc Ferrande et Nathalie Normandeau étaient présents pour discuter de la valeur de la Commisison.

D'ailleurs, c'est probablement la seule chronique de l'histoire de la commission qui aura amené l'unanimité au sein des commissaires...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00