Le chroniqueur économique Pierre-Yves McSween avec l'annonce du plan d'économie verte qui sera annoncé par le gouvernement Legault.
Il y est beaucoup question de l'automobile et de la disparition à moyen terme du véhicule à essence au Québec.
En deuxième portion de chronique, il rejoint Paul Arcand dans un survol de l'importance des dons en 2020 alors que les activités de rassemblements ne sont plus possibles pour amasser des fonds.
« C'est une année ultra-importante pour le don parce que, présentement, les soupers-spaghetti, les soupers-bénéfices, tous les programmes de ventes de fleurs, tout ça est annulé, toutes ces affaires-là ont perdu leur visibilité. Si vous faites un don avec votre compagnie, ça réduit vos impôts (...) Il y a des gens cette année qui ont particulièrement besoin d'argent. Ceux qui en ont, c'est peut-être le temps d'en donner plus. »
« On a le chiffre final pour l'opération Sous Zéro: les manteaux pour les jeunes avec le Centre communautaire Hochelaga. On a triplé en rapport avec l'an passé; les gens ont été extrêmement généreux. On est tous surpris. C'est presque 200 000$ accumulés. »