Aller au contenu

En le mettant sous pression, la compagnie Kyäni voulait qu'un ado de 16 ans devienne «partenaire d'affaires»

En le mettant sous pression, la compagnie Kyäni voulait qu'un ado de 16 ans devienne «partenaire d'affaires»
Image / 98.5

Le 98,5 a appris que l'entreprise Kyäni, qui offre des produits naturels de santé, a des pratiques de recrutement douteuses.

L'entreprise a sollicité un adolescent de 16 ans cet été pour qu'il devienne «un partenaire d'affaires». Pour ce faire, il devait débourser plus de 800 dollars pour une boîte de produits. 

Au micro de Paul Arcand, lundi matin, l'adolescent a raconté avoir accompagné un de ses amis dans une résidence privée de Brossard, où les produits étaient présentés.

0:00
12:14

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.