Aller au contenu
70 000 billets demandés

«Le Kraken devrait réussir aussi bien que les Golden Knights»

«Le Kraken devrait réussir aussi bien que les Golden Knights»
Un drapeau flotte dur le toit de la tour Space Needle, au centre-ville de Seattle. En bas, à droite, on aperçoit l'arena de l'équipe. / Photo: Seattle Kraken via AP
0:00
13:32

On connaît le nom de la nouvelle formation de la LNH à Seattle depuis jeudi. Déjà, la folie s’est emparée des amateurs de hockey dans cette ville de la Côte ouest américaine.

Le Kraken, 32e équipe du circuit Bettman, amorcera sa première saison en 2021-22 et jouera dans la section Pacifique de l'Association de l'Ouest. 

Dès l’ouverture des guichets électroniques et téléphoniques, la vente des billets pour les futurs matchs de l’équipe a explosé.

«On a pris des dépôts de 30 000 personnes pour des billets de saison. 40 000 autres clients sont sur une liste d’attente», a dit le Montréalais Mitch Garber, actionnaire minoritaire du Kraken. 

Sans grande surprise

Au dire de notre chroniqueur Ray Lalonde, c'est sans surprise que les gens de Seattle se passionnent de l'arrivée d'une équipe de la LNH dans leur ville. 

«Le lancement a été bien fait cette semaine. Cela dit, la direction de l’équipe a eu amplement de temps pour faire la promotion de la nouvelle équipe. 70 000 personnes qui veulent des billets, ce n’est pas étonnant en 2020. En plus, Seattle est une ville riche et dynamique. Elle devrait réussir aussi bien que la formation de Las Vegas.»
Le chroniqueur Sports et business, Ray Lalonde

La LNH a reçu 650 millions $ américains pour cette nouvelle franchise.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.