Aller au contenu

Le Pont Samuel-De Champlain est-il devenu une piste d'accélération?

Le Pont Samuel-De Champlain est-il devenu une piste d'accélération?
Image Cogeco Média / Cogeco Media

Des grands excès de vitesse sont constatés ces jours-ci dans la grande région de Montréal et particulièrement aux abords et sur le pont Samuel-De Champlain.

En place pour du cinémomètre du radar, les policiers ont récemment capté deux véhicules à 175km/h dans une zone de 80 en quelques minutes seulement.

Les conducteurs ont reçu des constats de 1500 $, 14 points d'inaptitude et leur permis a été suspendu pour une période de sept jours.

En début d'été, les policiers de la SQ avaient intercepté un conducteur qui allait à 130 km/h sur le pont Jacques-Cartier, là où la limite est de 50 km/h.

0:00
3:28
«Un petit rappel : la vitesse demeure l’une des principales causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.»
Marie-Laurence Delainey, chroniqueuse aux affaires criminelles

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.