Aller au contenu
CHSLD

La prime pour superviser les stages des futurs préposés jugée insuffisante

La prime pour superviser les stages des futurs préposés jugée insuffisante
Image / 98.5

Des préposés aux bénéficiaires sont mécontents de la prime de cinq dollars par jour offerte par Québec pour superviser les stages pour les personnes qui proviennent de la formation accélérée.

Mardi matin, Louis Lacroix obtenait les explications de Jeff Begley, président de la Fédération de la santé et des services sociaux (CSN).

0:00
6:39
«On va vous ajouter 5$ par jour. Le problème, c'est qu'on ne réduit pas votre charge normale qui est déjà importante (...) Le 5$ par jour, c'est un peu ridicule, mais c'est surtout le fait qu'on ne dégagera pas le préposé pour faire ça.» 
Jeff Begley, président de la Fédération de la santé et des services sociaux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.