Aller au contenu

Tom Brady chassé d’un parc à Tampa

Tom Brady chassé d’un parc à Tampa
Image / Tom Brady (Maddie Meyer/Getty Images)

Tom Brady a récemment déménagé dans la région de Tampa, dans le but de se préparer pour le début de la prochaine saison de la NFL à la barre de sa nouvelle équipe, les Buccaneers de Tampa Bay.

Si Brady avait respecté les règles de confinement lorsqu’il avait signé son contrat - on l'avait vu plume à la main dans sa cuisine -, il n’en a pas fait autant cette fois.

La mairesse de la ville Jane Castor a dévoilé en point de presse que le nouveau quart des Buccaneers avait été vu dans un parc qui avait été fermé par les autorités dans le but d’aider à la distanciation sociale.

Une agente de sécurité s’est approchée de Brady alors qu’il s’entrainait, sans immédiatement se rendre compte de qui il était.

Malgré son statut de vedette sportive planétaire, l’agente a invité Brady à quitter les lieux. Selon la mairesse, Brady n’a pas été mis à l’amende pour son infraction, car il était seul et ne brisait pas les règles de distanciation.

« Les parcs sont fermés dans le but premier d’éviter les rassemblements et les sports d’équipes, a expliqué Jane Castor. Je vous raconte cette histoire, mais je ne veux pas que vous me preniez pour une potineuse », a-t-elle lancé à la blague.

Brady a signé un nouveau contrat avec les Buccaneers le mois dernier, lui qui avait passé les 20 dernières saisons de sa carrière avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Jeremy Filosa / 98,5 Sports

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.