Aller au contenu
Cause inusitée

On lui avait promis «un job à vie» au Festival Juste pour rire

On lui avait promis «un job à vie» au Festival Juste pour rire
Image Cogeco Média / Cogeco Media
0:00
5:37

Dans une cause inusitée, André Gloutnay, surnommé le fantôme de l'humour, poursuit «Juste pour Rire» et son fondateur Gilbert Rozon pour une somme de 732 000 dollars.

En février 2019, Gloutnay apprenait qu'il perdait son emploi, alors qu'il avait un contrat de travail lui garantissant un emploi permanent à vie dans l'entreprise.

Or, la nouvelle direction de JPR, Bell et Evenko, refuse d'honorer cet engagement.

L'un de avocats de M. Gloutnay, Me Bruno-Pierre Allard a expliqué au micro de Paul Arcand que son client, avant son embauche à JPR, avait constitué une archive humoristique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.