Aller au contenu
Cancer

Médicament à 10 000$ par mois maintenant remboursé par la RAMQ

Médicament à 10 000$ par mois maintenant remboursé par la RAMQ
Image / 98.5

Depuis que le diagnostic de cancer est tombé pour Élisabeth Delpy en novembre 2018, elle et son mari Kelvin Arroyo ont puisé dans leurs économies et déboursés des dizaines de milliers de $ afin de se procurer le Tagrisso, un médicament qui permet d’éviter d’avoir recours à de la chimiothérapie.

Ce médicament, vendu au coût de 9 900$ pour 30 comprimés, était le mieux adapté pour la condition médicale d’Élisabeth.

Le couple a poussé un soupir de soulagement cette semaine : la RAMQ accepte maintenant de rembourser le médicament, ils devront débourser que 83$/mois pour se le procurer.

0:00
9:40

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.