Aller au contenu

Danielle Ouimet... tellement plus que «Valérie»

Danielle Ouimet... tellement plus que «Valérie»
Image / Photo: Courtoisie - Marjorie Guindon
0:00
22:09

Dans le cadre de la grande entrevue du jour, Paul Houde et Thérèse Parisien recevaient samedi la comédienne Danielle Ouimet.

L’entrevue débute en discutant du désintérêt qu’elle a pour la religion et du hockey que son père adorait.

On discute aussi de son désir de s’éloigner de la femme qui se déshabillait dans les films lorsqu’elle a commencé à travailler avec Dominique Michel.

Danielle nous raconte que dans le film culte «Valérie», elle ne savait pas au départ que le film allait autant tourner sur la nudité et qu’encore aujourd’hui elle peut lire dans ses yeux la panique qu’elle ressentait à l’époque.

Malgré tout, elle se disait en parfait contrôle avec René Verzier, le directeur photo de la production qui a été un allié pour elle sur le plateau du réalisateur Denis Héroux.

Danielle Ouimet se confit aussi sur sa passion pour la peinture, mais aussi sur les concours de beauté qu’elle a remportés et qui lui ont permis de développer une grande carrière tant comme actrice que comme animatrice.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.