Aller au contenu
Sacré-Coeur et les dons d'organes

«Je veux que ça ouvre dans les prochains jours» -Danielle McCann

«Je veux que ça ouvre dans les prochains jours» -Danielle McCann
La ministre de la Santé Danielle McCann / 98.5

Dans le dossier de la fermeture du Centre de prélèvement de dons d'organes de l'hôpital Sacré-Coeur, la ministe de la Santé, Danielle McCann, se dit confiante de régler le dossier rapidement.

Rappelons que le Centre de prélèvement d'organes est fermé depuis octobre dernier. La question salariale des médecins qui y travaillent est au coeur du litige.

En entrevue avec Paul Arcand vendredi matin, Mme McCann a mentionné qu'une entente était imminente.

0:00
13:19
«On a une proposition qui a été faite, jeudi. Je pense que c'est une proposition que les médecins vont accepter. On règle la rémunération des médecins. Il faut que ça ouvre et que ça ouvre vite. J'en appelle aux médecins parce qu'on a fait une proposition qui est excellente.» 
Danielle McCann, ministre de la Santé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.