Aller au contenu

Les Chiefs gagnent, mais perdent Pat Mahomes

Les Chiefs gagnent, mais perdent Pat Mahomes
Pat Mahomes / Photo Rey Del Rio/Getty Images

Il est rare qu'un quart-arrière se blesse lors d'une faufilade avec une verge à franchir.

C'est toutefois survenu quand Pat Mahomes, des Kansas City, a tenté de réussir ce jeu à ligne de 5 des Broncos au 2e quart lors de la victoire de son équipe, 30 à 6, jeudi soir à Denver.

Mahomes est demeuré au sol et a quitté la rencontre après s'être blessé au genou droit. On ne connait pas la gravité de sa blessure.

Le quart substitut des Chiefs (5-2), Matt Moore, a complété 10 de ses 19 passes par la suite pour des gains de 117 verges et une passe de touché.

Après deux revers d'affilée, les Chiefs ont tenu en défense avec neuf sacs du quart, limitant les Broncos à 71 verges au sol.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.