Aller au contenu

Tentative de meurtre à Saint-Amable

Tentative de meurtre à Saint-Amable
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Une tentative de meurtre est survenue hier soir dans une résidence à Saint-Amable en Montérégie.

Un homme dans la trentaine, connu des policiers, a subi au moins une blessure par arme à feu et a été transporté à l'hôpital, où sa vie ne serait pas en danger

Selon La Presse, la victime serait Sébastien Comtois influent membre des Devils Ghosts, un club-écoles des Hells Angels.

L'événement s'est produit vers 23 heures hier dans une résidence de la rue Rancourt. Le crime organisé pourrait être impliqué.

Une enquête est en cours, les policiers n'ont encore procédé à aucune arrestation.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.