Aller au contenu

Geneviève Guilbault s’est mis les pieds dans les plats, selon Bernard Drainville

Geneviève Guilbault s’est mis les pieds dans les plats, selon Bernard Drainville
Geneviève Guilbault / Randy Risling / Toronto Star via Getty Images

La ministre de la Sécurité publique Geneviève Guilbault a fait des vagues, lundi, lors d'un point de presse.

Elle a spécifié plusieurs fois qu'elle avait bel et bien congédié quatre membres de son équipe pour raison d'incompétence.

0:00
8:51
«J'ai été renversé. Ça ne se fait pas. C'est normal dans une première année au gouvernement qu'il y ait un certain roulement de personnel, qu'après un certain temps, il y ait des conseillers politiques ou des directeurs, directrices de cabinet qui doivent partir, notamment parce que ça fitte plus ou moins bien avec le ou la ministre... Est-ce nécessaire d'en rajouter, de t'essuyer les pieds bien comme il faut sur ceux et celles qui sont partis? Même si ça ne fonctionnait pas, même s'ils n'étaient pas compétents, ce n'est pas une bonne raison de les humilier publiquement comme ça. Je trouve que ça ne lui ressemble pas à Geneviève Guilbault.» 
Bernard Drainville
0:00
14:11

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.