Aller au contenu

NFL: la détresse de Rob Gronkowski

NFL: la détresse de Rob Gronkowski
Image / AP/Corey Spikin
0:00
4:56

L’ancien ailier rapproché des Patriots de la Nouvelle AngleterreRob Gronkowski a tenu un point de presse, mardi, au cours duquel il a parlé de ses ennuis au terme de la dernière conquête des siens.

Maintenant retraité, Gronkowski, 30 ans, a expliqué à quel point « le football le déprimait » et qu’il n’avait plus de plaisir à jouer, comme on peut l’entendre dans les extraits diffusés aux Amateurs de Sports avec Mario Langlois.

Blessé plus souvent qu’à son tour durant sa carrière, l’ex-receveur de passes est désormais porte-parole d’une entreprise spécialisée en cannabis thérapeutique.

Après avoir été encore blessé aux quadriceps lors de la victoire de 13-3 des Patriots face aux Rams de Los Angeles lors du dernier Super Bowl, Gronkowski a expliqué qu’il a passé la nuit à pleurer sur son lit tant la douleur était vive.

Sa situation n’est pas sans rappeler la situation vécue par le quart des Colts d’Indianapolis, Andrew Luck, qui a annoncé sa retraite il y a quelques jours, à l’âge de 29 ans, lui aussi, en raison de multiples blessures.

Écoutez les extraits....

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.